Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017

Bonjour les enragés de surfcasting.

Les résultats du concours Dorade Surfcasting été 2017 viennent de tomber!

La délibération a été difficile car vous avez tous publié des récits de qualité et je vous en remercie grandement au nom de toute la communauté qui suit ce blog.

J'espère que les perdants ne m'en voudront pas car le choix a été difficile, j'ai même mis ma famille à contribution pour m'aider à départager les gagnants!

Je prendrai contact dans la semaine avec tout les gagnants pour leur envoyer leur lot mérité.

Merci à tous ceux qui font vivre ce blog.

............................................

Lot n° 1 : une canne d'une valeur de 200€ : le prix du plus beau compte-rendu de pêche  est remis à Xabibi (voir article ci-dessous) :  

http://dorade-surfcasting.over-blog.com/2017/08/la-famille-richard-is-back.html

 

Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017

............................................

Lot n°2 : un moulinet d'une valeur de 100€ : le prix de la dorade la plus longue est remis à Ilyas (voir article ci-dessous) :  

http://dorade-surfcasting.over-blog.com/2017/08/ilyas-alias-neymar-des-dorades.html

Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017

............................................

Lot n°3 : lot surprise d'une valeur de 80€ : le prix spécial du jury récompensant l'originalité est remis à Didier (voir article ci-dessous) :  

http://dorade-surfcasting.over-blog.com/2017/08/didier-et-sa-belle.html

Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017

............................................

Lot n°4 : lot du hasard d'une valeur de 50€ : tirage au sort au hasard d'un gagnant parmi tout les récits envoyés, le gagnant est Xavier (voir article ci-dessous) :

http://dorade-surfcasting.over-blog.com/2017/08/xavier-persiste-a-l-espiguette.html

Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017
Résultats du concours DORADE SURFCASTING été 2017
Tag(s) : #Concours Pêche Surfcasting, #Vos Photos