>>>Concours DORADE SURFCASTING été 2017<<<

CR11

Au tour de Bruno de sortir une grosse dorade

"Bonjour,
L'année dernière mon fils Lucas avais raconté son record ; aujourd’hui c'est autour du papa ! Le 29 aout avec ma fille et mon fils nous sommes arrivés au lever du jour sur un spot à Carnon. Comme appâts nous avons crabe, couteaux, vers de sable et mourrons.

Pendant que les enfants prennent le petit déjeuner, je contrôle les cannes ; lorsque je constate le couteau explosé le fil de la canne au vers de sable se détend, retend avec des petites tapes.

Lucas me voit ferrer et sa petite sœur est sur le qui-vive. La canne se plie ; je sens des gros coups de têtes. Mon fils m'apporte l'épuisette et d'un coup il voit la daurade et crie :"ne la loupe pas elle est énorme !» (une pression supplémentaire ! lol). La daurade se met parallèle devant l'épuisette pendant quelques secondes puis... ouf dedans record battu : 55cm pour 2kgs400 !!

J'espère à bientôt avec un nouveau record et qui sait après mon fils et le papa se sera autour de la petite sœur de Lucas ! »

Au tour de Bruno de sortir une grosse dorade
Au tour de Bruno de sortir une grosse dorade

Bravo Bruno pour cette très belle royale, j'espère que ta fille aura la chance de toucher un aussi beau poisson que toi.

Une famille de pêcheur c'est génial, la relève est assurée!

 

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Tag(s) : #Vos Photos