Plastifiez facilement vos plombs

Bonjour les pêchoux.

Aujourd'hui je vous donne ma méthode pour plastifier mes plombs et avoir un rendu parfaitement lisse. Cela fait plus de 10 ans que je plastifie des plombs, c'est le meilleur plastifiant qui existe sur le marché croyez moi... (cliquez ci-dessous)

https://dorade-surfcasting.fr/85-plastifiant-pour-plombs

Mode d'emploi pour plastifier votre plomb :

1 : chauffez votre plomb brut pendant au moins 45 secondes (décapeur thermique, four, chalumeau, etc...)

2 : trempez votre plomb dans la poudre plastifiante en veillant qu'il soit entièrement recouvert de poudre plastique

3 : FINITIONS : chauffez à nouveau votre plomb avec un décapeur thermique pour lisser uniformément le plastifiant (jusqu'à que la poudre devienne liquide)

4 : Trempez votre plomb dans un verre d'eau (sans toucher les bords!) pour figer le plastifiant et donner un aspect lisse parfait à votre plomb

LA QUALITé DU PLASTIFIANT EST PRIMORDIALE pour avoir un rendu parfait...

P.S.: pour tous ceux qui commandent mon plastifiant, je me tiens disponible pour vous assister (06 65 71 78 10 ou Facebook Messenger).

Tag(s) : #Montage Surfcasting, #Plombs de Surfcasting