Bonjour les enragés de surfcasting.

Il n'y a pas d'âge pour être passionné de pêche en bord de mer, Lucas nous le prouve aujourd'hui en partageant son nouveau record pour le Loup  :

" Bonsoir, après la sortie du 19 octobre (très agréable); Lucas espérait y aller aussi pendant les vacances avant la reprise de l'école. Bingo !

Samedi 04 novembre quelque jours avant de fêter ses 9 ans !

Nous sommes arrivés à Carnon au levé du jour mais la houle était moins importante que prévue. Comme appâts chalut et couteaux. Après le petit déjeuner on contrôle les cannes, chalut intact ; couteaux nettoyées !

Pendant que je range un peu les affaires Lucas crie : "j'en ai un !" je regarde sa canne et un peu pliée. Le temps que j'arrive avec l'épuisette il sort le loup : il se balançe devant lui au dessus des rochers !

Nouveau record de Lucas : 1kg100 pour 45cm ! On fera un autre loup de 27cm qui sera remis à l'eau. A bientôt avec qui sait un nouveau record de Lucas !"
 

Un nouveau record pour Lucas

Bravo Lucas pour ce joli loup et ton nouveau record, ton sourire fait trop plaisir à voir. Une fois que l'on a touché à ce gabarit de poisson on n'en redemande, je suis certain que tu demandes régulièrement à ton père : "Papa c'est quand que l'on retourne à la pêche?" !

Dans tes petites mains ce labrax est magnifique, la relève est assurée!

Quel bonheur de pouvoir partager sa passion avec son fils, Bruno profite bien de ces moments précieux. En plus cela te fait une bonne excuse pour sortir les cannes...!

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Tag(s) : #Vos Photos