Bonjour les adeptes de la belle aux sourcils d'or.

Aujourd'hui c'est Jeoffrey qui nous envoie sa photo et son petit compte-rendu de sa jolie dorade royale pêchée en bord de mer du côté de Saint Aygulf dans le Var (83). Voici le petit mail qu'il m'a envoyé:

"Voilà pour le récit il n'y a pas grand-chose à dire!

Ma prise fut à 17h30 samedi 29/06/2014 au bibi. Le temps ne me paressait pas le plus idéal ce jour là et pourtant en plein soleil la belle daurade d'exactement 2.3kg (pesée à vide) est venue s'accrocher à mon hameçon. Elle était à peine prise dans la lèvre supérieure, j'ai donc eu beaucoup de chance de pouvoir la ramener sans encombre.

Pour l'environnement, j'ai pêché dans une crique dans un milieu moitié rocailleux et moitié sable. Mais je dirais que j'étais sur une grande bande de sable quand j'ai pêché la dodo.

Un beau combat et une joie immense en apercevant sa taille lors de la levée. Après cela une bonne heure de doute n'y croyant toujours pas car mes dernière prises furent de maximum 500g.

Voilà c'est tout :)"

Bravo Jeoffrey pour cette jolie dorade royale, je te remercie de nous avoir partagé cette belle photo.

Comme Jeoffrey, vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et vos compte-rendus de vos parties de pêche en bord de mer ou d'océan.

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Jeoffrey à Saint Aygulf
Jeoffrey à Saint Aygulf
Tag(s) : #Vos Photos