Bonjour les pêchous.

Ce weekend la mer a bien bougé, et de nombreuses cannes sont sorties de leur fourreau pour affronter la mer déchainée.

Samy a sortie une jolie dorade de 1kg, ce qui est super pour ce début de saison, voici son récit et ses photos:

"Bon ben, ce matin à 5 heures je me pose aux Aresquiers, mais la mer avait gagné toute la plage, du coup au bout de 30 minutes je plie le matos et je pars pour le port à Frontignan, et là, surprise... Après deux daurades portions ( mais à la maille), voilà ma canne qui se met à se plier, je ferre fermement, et là un joli petit combat de 5 minutes pour sortir une royale de 1 Kg...Donc les gars merci du fond du cœur, c'est en suivant vos conseils avisés que je sors pour la première fois de ma vie un gros poisson, et croyez-moi ça fait plaisir :).

Voilà les photos, mais c'est sur j'aurai aimé les prendre directement sur le lieu de pêche. J'aurai aussi préféré relâcher celle qui est en haut sur la photo, même si elle a la taille légale je la trouve petite, mais cette couille a carrément avalée l'hameçon... Je les ai prises au ver de chalut, sur ma canne à bibi des touches mais rien de concret ..."

Bravo Samy pour cette belle aux sourcils d'or qui méritait bien un petit article. La saison est bel et bien lancée j'attends vos photos et vos récits avec impatience.

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Samy et ses dodos
Samy et ses dodos
Tag(s) : #Vos Photos