Concours gratuit Dorade Surfcasting été 2017

Bonjour les enragés de surfcasting.

Voici le nouveau concours gratuit Dorade Surfcasting été 2017 (juin-juillet-aout) qui récompensera ceux qui jouent le jeu en publiant des articles sur le blog.

Concours de SURFCASTING (en PLAGE)  pour les habitants de la France Métropolitaine (Corse comprise).

Le principe est simple je vais récompenser 4 personnes parmi celles qui auront eu la gentillesse de partager avec la communauté leur récit de pêche en bord de mer:

Lot n° 1 : une canne d'une valeur minimum de 200€ : prix du plus beau compte-rendu de pêche.

Lot n°2 : un moulinet d'une valeur minimum de 100€ : prix de la dorade la plus longue.

Lot n°3 : lot surprise d'une valeur minimum de 80€ : prix spécial du jury récompensant l'originalité.

Lot n°4 : lot du hasard d'une valeur minimum de 50€ : tirage au sort au hasard d'un gagnant parmi tout les récits envoyés (seront exclus du tirage les gagnants d'un autre lot).

Important: par soucis d'équité et pour éviter de recevoir des anciennes photos je vous demande de m'envoyer (parmi toutes vos photos) une photo de vous et de votre poisson sur votre spot de pêche (sur la plage), ainsi qu’une photo (lorsque vous rentrez chez vous biensur) du poisson à côté d'un mètre ou d'une grande règle et d'un papier sur lequel vous écrirez "Dorade Surfcasting 2017" pour que tout le monde puisse voir la longueur du poisson. Sinon votre poisson ne participera pas au lot de la dorade la plus longue.

Il est difficile pour moi de contrôler à distance le poids des poissons alors je récompenserai sur ce concours le poisson le plus long (mesure de la tête au bout de la queue). Les photos de poissons congelés ne seront pas prises en compte. En cas d'égalité, le prix sera remis à celui qui a écrit le plus beau récit des deux.

Merci de votre compréhension.

Un même participant peut envoyer plusieurs compte-rendus pendant la période du concours. Les photos envoyées sans récit ne seront pas prises en compte.

Fin du concours le 31 aout 2017 à minuit (j'accepte les photos qui me seront envoyées le lendemain matin).

Allez, tous à vos cannes pour débusquer de beaux poissons et @ bientôt.

 

Rappel : envoyez moi vos comptes-rendus et vos photos directement sur mon adresse mail (mickaelpy@gmail.com)

Concours gratuit Dorade Surfcasting été 2017
Concours gratuit Dorade Surfcasting été 2017
Tag(s) : #Concours Pêche Surfcasting