La Poké-ball "El Dorado"

Concours DS été 2016 : CR9

---------------------------------------

« Bonjour la communauté !

Depuis le mois de juin aucun signe de vie pour ma part. J'ai enchaîné les sorties avec aucun poisson ou sinon 400 ou 500g en gros en une dizaine de soirée pêche. Chaque fois avec minimum 3 appâts différents et je changeais d'endroit régulièrement.

Ce soir de sortie de 21h à 2h j'ai lancé mes plombs avec une belle tramontane à Canet en Roussillon (66) et un beau ciel remplie d'étoiles filantes.

Le bord de mer était rempli de personnes de différent âge à la recherche de Pokémon. Je leur ai même indiqué un nouveau Pokémon qui ne connaissaient pas, "El Dorado " mais qui se fait rare ces temps-ci...

Avec ce ciel étoilé je cherchais mon étoile. Tout à coup je vois une étoile filante au niveau de ma canne et là non! C'était le starlight de ma canne qui pliait bien comme il faut!

Et là montée d'adrénaline, je me précipite vers ma canne (car je discute avec des collègues pêcheurs surtout les jeunes qui passaient chercher les Pokémon) et la voilà ma belle Poké-ball qui se ferme : elle s'appelle " El Dorado " !!!

La Poké-ball "El Dorado"

50 cm elle pesait, je l’ai pêché au ver américain.

Je vous souhaite bonne chance à vous, que votre tour arrive. A vous d'attraper ce joli Pokémon que seul les pêcheurs peuvent avoir car il devient un Pokémon rare…

Attrapez-les toussssss Mdr !!! »

La Poké-ball "El Dorado"

Tout d'abord merci de nous partager cette belle dorade royale catalane!

Tu as été bien récompensé de tes efforts, ton sourire fait plaisir à voir. Merci aussi pour l'originalité de ton récit qui surfe sur cette vague démentielle des Pokémons (je comprendrais jamais d'ailleurs!).

Ne les attrapez pas tous (les "El Dorado"), laissez moi en!

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Tag(s) : #Vos Photos