Bonjour amis pêcheurs de France et de Navarre.

Aujourd'hui c'est un ami Corse qui saute le pas et nous envoie quelques photos en guise de présentation. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur Dorade Surfcasting, voici son récit :

" Bonjour à tous !

Je me présente, je m appelle Casaccoli Raffaelli Francescu et je suis originaire de Corse

Je vous envoie ces quelques photos de poissons de ce début d'année pêchés en surfcasting, ce très beau loisir entre amis.

Ce soir là, par un petit vent de Sud-Est les beaux sars étaient de la partie. Ce fut un réel plaisir de les sortir de l'eau avec du matos léger : sars de 1kg et de 820g.

Francescu se présente
Francescu se présente

Ci-dessous se sont des ombrines de 3kg et 3.5kg !

Francescu se présente
Francescu se présente

Toujours dans l'attente d'une belle dorade royale, on verra ce que ça donne ce weekend, les crabes et les couteaux sont en garde a vue ;)

En espérant un beau départ...

Bonne journée et que la touche soit avec vous ! "

Tout d'abord Francescu merci d'avoir sauté le pas et de nous partager ces quelques photos de jolis poissons.

C'est bien de voir de beaux poissons que l'on ne croise pas tous les jours chez nous, d'ailleurs je crois que c'est la première fois que je publies des ombrines sur le blog.

Je suis certain que tu auras l'occasion de croiser de belles aux sourcils d'or cet été sur ton île de beauté, tu pourras ainsi nous faire voyager et rêver avec de belles photos ;)

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

P.S.: en parlant de surfcasting léger, si vous cherchez une top canne télescopique pour ce type de pêche je vous conseille grandement le modèle ci-dessous qui est une perle rare.

Tag(s) : #Vos Photos