Bonjour les accros de dodos.

Comme vous le savez maintenant nos compagnes de jeux préférées, les dorades royales bien-sur, sont de retour sur la côte pour notre plus grand bonheur.

Nous ne sommes pas encore en pleine saison, mais certain arrivent déjà à sortir de superbes poissons comme Jérémy qui nous partage pour la première fois une de ses sorties :

« Bonjour je me présente, je m’appelle Jérémy, j’ai 30 ans et je suis d’Avignon.

Je pêche souvent vers Fos-sur-Mer car ma femme est de là-bas. Sinon l'été je pêche sur la plage entre Sète et Marseillan. Les présentations sont finies, maintenant passons à ma partie de pêche !

Le 19 mars 2016, je pars tôt le matin pour une petite session de pêche. J’arrive sur mon spot vers Fos à 7h, je pose 2 cannes au bibi et 2 cannes à la moule.

Vers les coups de 8h40 j'entends mon moulinet chanter sur le bibi. Je prends la canne en main, je sens direct que c’est du costaud.

Pas trop habitué au salabre dans une main et la canne dans l'autre, je demande un coup de main au pêcheur qui était à 50 mètres de moi. J'attendais qu'une chose c'est d'apercevoir son reflet dans l’eau quand elle remonte à la surface. Après un beau combat je mets au sec une belle d’un kilo et demi, mon record pour le moment.

Voilà je compte bien vous faire d’autres comptes-rendus de beaux poissons cet été !

@ bientôt. »

Jérémy entame la saison de belle manière

Bravo Jérémy pour cette belle royale de début de saison, tu entames 2016 de belle manière.

Merci aussi d'avoir franchi le cap en nous partageant pour la première fois un de tes jolis poissons. La communauté Dorade Surfcasting compte désormais dans ses rangs un reporter de plus, c'est cool!

Vous aussi n'hésitez pas à nous partager vos beaux poissons ou vos anecdotes sympas de pêche en bord de mer pour nous régaler. Vous aimer lire les aventures de ceux qui animent ce blog, nous aimerons aussi lire les vôtres... Merci d'avance.

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

P.S.: Ci-dessous vous trouverez une exclusivité Dorade Surfcasting bien pratique pour ceux qui veulent s'essayer aux montages à empiles compétition faits main en France. Cliquez sur les deux liens ci-dessous pour en savoir plus :

Jérémy entame la saison de belle manière
Jérémy entame la saison de belle manière
Tag(s) : #Vos Photos