Bonjour les pescadous.

Notre passion nous pousse toujours au bord de la mer à la recherche d'un beau poisson ou d'une partie animée de pêche. Jean-Yves a cartonné la soirée du 13 mai 2015 et nous fait le plaisir de partager sa pêche fructueuse :

« Salut Micka.

Je t’envoie un nouveau compte rendu de ma pêche du 13 mai 2015.

Nous voilà parti avec Fredo mon pote de pêche au Cap d’Agde (34-Hérault).

Arrivé sur place à 20h30 je lance ma canne avec comme toujours les crabes verts de l’étang de Thau.

Pas le temps de poser la canne que j’ai déjà la touche ! Ça part, je ferre : ça commence bien une belle dodo de 1kl100…

On se dit que la soirée va être sympa et puis plus une touche jusqu’ à 23h.

Puis une belle touche avec un beau démarrage, je ferre, je sens immédiatement que c’est pas la même… Après un beau combat elle est et jolie me dit Fred et oui une dodo de 2kl200 !

Les touche se suivent j’en prends une autre de 1kl et deux de 600g.

Fred a pas de chance il en perd deux jolies et se fera casser à 2h.

On rentre fatigués mais heureux de ces beaux poissons.»

Carton plein pour Jean-Yves
Carton plein pour Jean-Yves

Respect Jean-Yves pour cette pêche mémorable, tu vas en faire baver plus d'un j'en suis certain! Ce genre de soirée de pêche on s'en souvient toute sa vie, je suppose que du a du bien apprécié le moment.

Tu pêches avec des crabes, tu as été récompensé ce soir là en ramenant de beaux poissons à la maison, bravo. Que de bons repas en perspective!

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

P.S.: pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de faire une belle partie de pêche, je vends des petits plombs porte bonheur (voir ci-dessous)!

Tag(s) : #Vos Photos