Bonjour amis pêcheurs.

Hier soir, le samedi 30 août 2014, mon pote David est allé faire une partie de surfcasting sur une de nos belle plage Héraultaise et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a cartonné...

Toutes les heures je recevais ses MMS de nouvelles prises les unes plus belles que les autres : 5 dorades royales dépassant le kilo pour un total de 6,9kg... Bravo et encore bravo, tu as vidé la mer!

Alors ce matin, au réveil, je n'ai pas résisté et je vous écris ce petit article pour partager sa belle partie de pêche.

Ce soir là David était accompagné de vieux briscards de la pêche et il a été le seul a remonter de beaux poissons. La victoire est plus belle! Malheureusement pour eux, les anciens ont été de simples spectateurs ce jour là.

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, dès que j'en serais plus je vous donnerez des précisions. Je sais juste que David a utilisé du vers de chalut, des bibis de Sète et des crabes verts.

Merci pour les photos David, en espérant que tu m'as laissé un poisson car ce soir je sors les cannes!

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

David est en fusion - 6,9kg de dorades
David est en fusion - 6,9kg de dorades
David est en fusion - 6,9kg de dorades
David est en fusion - 6,9kg de dorades
Tag(s) : #Belles Pêches