Bonjour amis surfcasteurs.

Aujourd'hui c'est Christian l'audois qui nous envoie la photo de son énorme loup pêché en surfcasting en ce début de mois d'Avril. Comme il le dit lui-même, ça c'est un sacré poisson d'Avril... Pour la petite histoire nous avons rencontré Christian il y a 2 mois (un vrai passionné) un matin sur une plage de Marseillan et nous avons pu échanger nos anecdotes de pêche.

Vous le verrez en bas de l'ancien article ci-dessous:

http://dorade-surfcasting.over-blog.com/2014/02/loups-%C3%A0-marseillan-plage.html

Voici son petit compte-rendu de cette matinée qui restera mémorable pour lui j'en suis certain:

"Ce magnifique poisson a était pris ce matin en plage au cabanes de Fleury (Aude - 11), plus précisément sur la plage à droite de l embouchure de la rivière Aude.

Je l'ai pris au vers de chalut vers 9 h du matin ce mardi 02 avril 2014, montage classique : grappin de 125gr et empile basse. Ma canne l impact zone a même sautée de la pique, pour vous dire la violence de la touche ... Superbe moment et en plus mon record 5.300 kilos."

Merci Christian de nous faire partager ce superbe poisson. Tu as fait court sur ton compte-rendu, mais je comprends car la photo résume tout : MAGNIFIQUE poisson record en surfcasting. Rien de plus à dire, je suis motivé comme jamais à la vue de ce monstre. D'ailleurs je suis en train d'affûter mes hameçons pour en découdre avec les loups car il y a un joli coups de mer en vue.

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

Christian 11 et son énorme loup de 5,3kg
Tag(s) : #Vos Photos