Bonjour les fous de coups de mer.

A cette période les loups sont bien actifs sur nos côtes. Brahim récidive avec une superbe partie de surfcasting et nous fait le plaisir de la revivre. Voici sont récit :

« Salut Micka.

Me revoilà pour un petit compte-rendu de ma sortie aux Saintes-Maries-de-la-Mer (13 – Bouches-du-Rhône) samedi 15 février 2014 au soir.

Arrivé au bord de l eau vers 17h, j’installe 4 cannes toutes eschées au vers de chalut. Les premières touches ne se font pas attendre : il s’agit de 2 loups de 700g.

Une heure plus tard nouvelle touche, c'est 1 loup de 1kg. J’ai à peine le temps de recharger et relancer ma canne qu’elle se met à danser : c’est un nouveau loup qui accuse 900g. Ensuite plus rien, c’est donc le moment pour moi de me restaurer.

Je remonte les lignes pour vérifier les appâts car il y a des crabes qui eux aussi raffolent de mon vers de chalut... Vient une nouvelle touche, je sors un autre loup de 1kg.

Arrivent alors des pêcheurs qui s'installent pas loin de moi, ils feront 3 loups de 700g pour le plus petit à 1,5kg pour le plus gros. Quand à moi j’arrive sur une longue période d'inactivité. Vers 3h30 du matin je décide de plier et hop, magie de la pêche, une de mes canne s'affole. Je la saisi, c’est du lourd. Je remonte un beau loup de 2,8kg !

Motivé plus que jamais je voulais rester un peu plus mais malheureusement je n’ai plus d'appâts donc retour à la casa satisfait de ma soirée.

Vivement la prochaine sortie ! »

Loups à Gogo aux Saintes-Maries
Loups à Gogo aux Saintes-Maries
Loups à Gogo aux Saintes-Maries

Super Brahim pour cette magnifique partie de surfcasting ou tu ne t’es pas ennuyé. Fini le temps de la disette, tu as le bon fluide en ce moment, je suis content pour toi. Le poisson était bien présent, tu as choisi le bon endroit au bon moment avec le bon appât, bien joué. Et que dire de ce joli loup de 2,8kg qui conclue ta soirée : c’est l’apothéose.

Super spot les Saintes-Maries pour le loup, n’hésitez pas à faire des bornes pour aller au Tiki, cela vaut le détour.

Merci pour le partage, vous aussi n’hésitez pas à nous faire revivre vos parties de pêche.

Vive la mer, vive la pêche en mer, vive le surfcasting.

**********************************************

Sa partie de pêche du 25 02 2014

**********************************************

Brahim est bouillant en ce moment, pour preuve voici le résultat de sa soirée de pêche aux Saintes-Maries le mardi 25 février 2014:
2 loups de 1,5kg et un de 1,8kg.
Bien joué, ne perds pas la main!

Loups à Gogo aux Saintes-Maries
Loups à Gogo aux Saintes-Maries
Tag(s) : #Vos Photos